Version imprimable - Nouvelle fenêtre

Un trophée pour le programme "Nature et handicap"

Publié le 15 novembre 2016 | Engagement solidarité


Lundi 14 novembre 2016, le Département du Nord a reçu le trophée APAJH dans la catégorie "ville citoyenne et service public" pour son programme "Nature et handicap". Une belle récompense pour cette action qui a déjà touché 2 500 personnes en situation de handicap dans le Nord depuis 2007 !


Notre initiative permet aux personnes en situation de handicap de prendre contact avec la nature grâce aux Espaces naturels sensibles et à une animation de qualité et ainsi développer le sentiment de bien-être au cœur de la nature.

a souligné Paul Christophe, vice-président en charge de l'Environnement, du Développement Durable, de l'Eau et de l'Assainissement lors de la remise du trophée au carrousel du Louvre à Paris. (télécharger le discours complet

  

 

De gauche à droite : Thierry Tancrez, responsable accueil espaces naturels sensibles, Paul Christophe, Vice-Président du Département du Nord (environnement, développement durable, eau, assainissement), Fabrice Lefebvre, service espaces naturels sensibles, Eric Dubois, président du GRAINE Pays du Nord.


baseline