Version imprimable - Nouvelle fenêtre

Trélon : une nouvelle salle de tennis de table

Publié le 14 mars 2016 | Passion sport


A l'occasion de l'inauguration de la salle de tennis de table de Trélon, des membres du club local ont échangé quelques balles.

La salle de sport Marcel-Beaumez a été inaugurée la samedi 12 mars 2016 à Trélon. Elle est en partie dédiée à la pratique du tennis de table, avec une extension baptisée "salle Pierre-Leleux".

Jean René-Lecerf, président du Conseil départemental, Joëlle Cottenye, vice-présidente en charge de l'Éducation et des Collèges, Carole Devos, Mickaël Hiraux, conseillers départementaux du canton de Fourmies et Jean-Luc Pérat, maire de Trélon ont inauguré ce nouvel équipement.

Cette salle de sport a été entièrement réhabilitée avec l'utilisation de matériaux durables comme le bois. Elle bénéficie, en outre, d'une extension avec la création d'une salle de tennis de table et de deux locaux de rangement. 

Livrés le mois dernier, les nouveaux bâtiments sont mis à la disposition des élèves du collège Denis-Saurat, situé juste à côté.

 

salle sport trelon inaug-sJean-René Lecerf (au centre), entouré notamment de Jean-Luc Pérat, Mickaël Hiraux et Joëlle Cottenye, lors de l'inauguration de la salle Marcel-Beaumez. Photo : E. Watteau

 

 


baseline