Version imprimable - Nouvelle fenêtre

Le 14 novembre, c'est la journée pour Réussir sans attendre !

PARTAGER SUR : Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Le Département du Nord et Pôle emploi, en association avec la Région Hauts-de-France, organisent le 14 novembre une journée exceptionnelle destinée aux allocataires du RSA. L'ensemble des Maisons départementales insertion et emploi et le 38 agences Pôle emploi du Nord accueilleront 10 000 personnes qui repartiront avec une proposition de contrat, de formation ou un coup de pouce dans le chemin vers l'emploi

[Musique]

[Journaliste] Vous êtes allocataire du Revenu de solidarité active (RSA) et à la recherche d'un emploi, d'une formation ou tout simplement d'un coup de pouce dans votre projet ? Alors n'oubliez pas de cocher dès à présent le 14 novembre dans votre agenda.

[Musique] Pour cette journée exceptionnelle Réussir sans attendre, les sept maisons départementales insertion et emploi, comme celle qui se trouve derrière moi vous ouvrent leurs portes.

[Musique]

[Journaliste] Les 38 agences Pôle emploi du département seront également ouvertes toute la journée pour accueillir les 10 000 allocataires qui sont attendus. Cette journée est le fruit d'un partenariat inédit entre le Département du Nord, Pôle emploi et la Région Hauts-de-France, pour le volet de formation.

[Karine Charbonnier] Nous mettons à disposition des allocataires du RSA plus de 60 000 parcours de formation, distribués tout au long de l'année. Des parcours courts, des parcours qualifiants. Venez nombreux découvrir notre offre de formation !

[Journaliste] Toutes les conditions sont donc réunies pour la réussite de votre projet ! 1 700 conseillers mobilisés, 45 lieux d'accueil, plus de 60 000 parcours de formation, des milliers d'offres d'emploi disponibles et forcément une qui vous correspond. Alors n'oubliez pas :

[Doriane Bécue] Vous cherchez une solution, un emploi ou une formation ?

[Caroline Riffard] Vous êtes bénéficiaire du RSA ? [Doriane Bécue] On vous attend le 14 novembre !

[Caroline Riffard] 1700 professionnels seront là

[Doriane Bécue et Caroline Riffard] pour la journée Réussir sans attendre !

[Musique]