Version imprimable - Nouvelle fenêtre

Championnat d'Europe de hockey-sur-gazon masculin

PARTAGER SUR : Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Événement sportif

Du 28 juillet au 3 août prochain, le Cambrai Hockey Club accueillera l'EuroHockey Championship II Men's. Pour remporter cette compétition européenne et espérer monter dans le groupe I, les français devront dans un premier temps affronter la Biélorussie, la République Tchèque et la Pologne qui se trouvent dans leur poule.

Du 28/07/2019
au 03/08/2019

Cambrai

Le Cambrai Hockey Club a été désigné par la Fédération Européenne de Hockey pour organiser ce grand événement qui rassemblera huit nations : Autriche, Biélorussie, République Tchèque, France, Italie, Russie, Pologne et Ukraine.

Ce club organisateur a réalisé une superbe saison avec huit podiums nationaux et quatre titres : Vice-Championne de France Elite (salle), Championnes de France catégorie U16 Filles (salle) et Vice-Championne Gazon, 7ème Championnat de France Elite (gazon) et Championnes de France catégorie U19 Filles (gazon).

L'objectif de l'équipe de France est de remporter le championnat d'Europe II pour pouvoir être promu en championnat d'Europe I et affronter ainsi le Top 8 européens.

Organisation

Deux poules de matchs

  • Poule A : Russie/Italie – Autriche/Ukraine
  • Poule B : Pologne/Biélorussie – France/République Tchèque

 

Venez encourager les Bleus :

  • le 28 juillet : 18 h/République Tchèque
  • le 30 juillet : 18 h/la Pologne
  • le 31 juillet : 18 h/Biélorussie

 

Inscription sur place à partir de 8€.

Stade Jean-Luc Delloye avenue Villars à Cambrai


Voir la liste des évènements