Version imprimable - Nouvelle fenêtre

Play in Challenger

PARTAGER SUR : Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Événement sportif

Le Play in challenger se déroulera du 18 au 24 mars 2019 au complexe Marcel Bernard, rue du Mal Assis à Lille. Venez nombreux dès le 18 mars soutenir les tennismen lors de ce tournoi nordiste pendant une semaine !

Du 18/03/2019
au 24/03/2019

Lille

L'édition 2019

Le tableau final du simple compte 48 joueurs : 37 joueurs acceptés directement grâce à leur classement ATP, 4 joueurs issus du Transition Tour, 2 joueurs issus des qualifications et 5 joueurs bénéficiant d’une invitation.

Le tableau des qualifications compte 4 joueurs : 3 joueurs issus du Transition Tour et 1 bénéficiant d’une invitation.

Le tableau final du double compte 16 équipes : 11 directement admises grâce à leur classement ATP, 2 issues du Transition Tour et 3 bénéficiant d’une invitation.

Le rendez-vous Tennis nordiste

Le Play In Challenger est un tournoi ATP, anciennement "Open de Lille" et "Open du Nord". En passant dans la catégorie Challenger en 2018, le tournoi lillois poursuit sa progression entâmée il y a 28 ans et s'inscrit plus que jamais comme un rendez-vous incontournable dans le calendrier des joueurs de tennis professionnels.

Nicolas Mahut, Steve Darcis, Viktor Troicki, Guillermo Garcia-Lopez, Grégoire Barrère, Corentin Moutet, Antoine Hoang, Jiri Vesely… Les installations du Tennis Club Lillois accueilleront des pointures du tennis international le 18 mars ! Une vraie opportunité pour valoriser pleinement le dynamisme de nos territoires. Le Département du Nord est partenaire de cet événement. 

Pour plus d'informations : http://playinchallenger.com/

Billetterie (Gratuit jusqu'au 1/8 ème de finale)

 


Voir la liste des évènements