Version imprimable - Nouvelle fenêtre

Neige : le transport handicap suspendu jusqu'au 9 février

Publié le 08 février 2018 | Autonomie Handicap Seniors

PARTAGER SUR : Partager sur Facebook Partager sur Twitter

En raison des conditions météorologiques que connaît le département du Nord, le transport des élèves en situation de handicap est suspendu à partir de ce soir 18 h et pour toute la journée de demain, vendredi 9 février.

Le transport scolaire des élèves en situation de handicap est suspendu à partir du jeudi 8 février dès 18 h et pour la journée du vendredi 9 février en raison de l'épisode hivernal qui touche le département du Nord. Pour vous tenir informés de la situation dans les jours à venir, restez connectés à notre site internet ou au compte Twitter du Département du Nord.

Le Département est compétent en matière de prise en charge du transport scolaire des élèves et étudiants en situation de handicap. Depuis le 1er septembre 2017, l'organisation des transports scolaires interurbains, exercée jusqu'ici par le Département du Nord, incombe à la Région Hauts-de-France. 

En raison des conditions météorologiques, la Région Hauts-de-France a également suspendu le transport scolaire pour la journée du 9 février.