Version imprimable - Nouvelle fenêtre

Le Club Med recrute : envoyez-nous vos CV !

Publié le 28 septembre 2017 | Engagement solidarité


1500 postes sont à pourvoir au Club Med qui lance une campagne de recrutement nationale. Un partenariat a été mis en place avec le Département du Nord, chargé de centraliser les candidatures des allocataires du RSA.

Postulez

Envoyez votre candidature par mail avant le 15 octobre 2017 à la Plateforme Territoriale de l'Emploi et de l'Insertion de la Métropole Lilloise :

guillaume.leblond@lenord.fr

Retrouvez toutes les offres d'emploi du Club Med

Les autres articles

Actualités

Agenda

Le Club Med lance une vaste campagne de recrutement dans toute la France pour la saison 2018, principalement pour ses villages des Alpes. Chef(fe) de partie, chauffeur, employé(e) de restaurant ou employé(e) de lingerie… Une dizaine de métiers ont été identifiés et devraient permettre à un maximum de personnes de tenter leur chance.

Avec une politique commerciale recentrée sur le haut de gamme, voire le très haut de gamme, les exigences de l'entreprise ont été renforcées concernant les compétences professionnelles de ses salariés.

Le Club Med s’est associé avec le Département du Nord pour mener à bien cette opération dans le Nord, la plateforme Territoriale de l’Emploi et de l’Insertion de la Métropole Lilloise étant chargée de centraliser les candidatures des allocataires du RSA. Ces candidatures pourront également être transmises par le biais des plateformes de l'emploi et de l'insertion professionnelle  qui sont réparties sur l'ensemble du département.

Les contrats vont de 4 à 6 mois, à raison de 35 h/semaine et les équipiers seront logés, nourris et blanchis.

Si vous êtes allocataire du RSA et que vous êtes intéressés, envoyez votre CV avant le 15 octobre à l’adresse suivante :

guillaume.leblond@lenord.fr

Les candidats sélectionnés seront contactés par la Plateforme qui les invitera à se présenter lors de la journée de recrutement prévue le 26 octobre à Lille.

 


baseline